Blog de conseil sur l'aménagement de la maison

26
août
2015
1

5 luminaires oiseaux pour la décoration de vos pièces à vivre

Soleil, herbe verte et gazouillis dans l’air. En période estivale, quoi de plus à propos que de rafraîchir votre décoration avec des luminaires qui suggèrent la vie douce et simple d’un oiseau posé sur sa branche ? Voici quelques exemples de décoration qui sauront séduire les amoureux de la nature et de la déco !

Si vous êtes minimaliste dans votre approche déco, cette lampe vintage est idéale. Vue sur alittlemarket.com, l’armature très sobre est contrastée par les touches de couleurs apportées par l’oiseau et les papillons qui y sont accrochés. Ce luminaire simpliste restera discret tout en égayant vos soirées en terrasse.

décoration minimaliste oiseau

 

Vous recherchez plutôt un luminaire apaisant pour la chambre de vos bébés par exemple ? Cette lampe à l’aspect enfantin représente des oiseaux roses tâchés de blanc se reposant sur leurs branches. Quelques papillons bleus se cachent dans le feuillage. Idéal pour embellir la chambre du petit dernier. Vu sur le blog http://www.luminaire-chambre-enfant.com/

 Luminaire oiseau pour une chambre d'enfant

 

Un design sobre et élégant, voilà ce que propose cette lampe oiseau réalisée par Jean-François BELLEMERE et Olivier CHABAUD. Alliant l’aspect traditionnel du bois et la pureté du blanc, nous avons trouvé cette lampe à l’esthétique poétique et minimaliste sur le blog Deco Design. Elle complétera à merveille une chambre à coucher, un salon, une bibliothèque…

Un luminaire oiseau au design épuré

 

Pour rester dans un design élégant et moderne, voici un bien bel objet trouvé sur Nedgis.com. Une lampe inspirée de l’origami, cet oiseau posé sur son perchoir apporte une note poétique et branchée pour sublimer la décoration de votre salon.

Un luminaire oiseau au design épuré inspiré de l'origami

 

Pour un style plus authentique, optez pour le luminaire volière. Dégoté sur le blog Couture et Turbulence, cette idée originale habille chaleureusement une pièce et lui apporte quelques touches colorées très agréables.

Un luminaire inspiré des volières pour oiseaux

 

Vous voilà avec les yeux remplis de belles choses et la tête foisonnant d’idées, à vous d’en tirer le meilleur parti !

 

Poster un commentaire